Cours de pages

Cours de page chez 
Scrapbook Tendance

Et voilà mes pages pour mon cours de Jeudi chez scrapbook tendance
Pour plus de détail venez voir ICI!

Pour cette page vous aurez besoin d'une photo 4x6.
Et cette page est blanche, grise et noir et pour la 
quatrième couleurs vous pourrez choisir entre le 
bleu, rose, rouge ou jaune
____________________________________________

Les 3 pages à la
Marek chez Scrapbook
Tendance!

Voici mes 3 pages pour le Dimanche 29 juin de 13h à 16h

Je sais je sais je suis pas mal dans le bleue mais je devais me sentir
mélancolique quand je les ai fait hihihihihi!
Toutes les infos pour ce cours ICI!!

____________________________________________

N'oubliez pas Mercredi le vidéo des nouveauté à la boutique
Scrapbook Tendance !!

Et Samedi notre crop 50's à la boutique et en même temps
en ligne sur le forum de nombreux défis vous y attendes!!!
Pour plus de détails c'est ICI!!!!

Merci de passé par ici c'est très apprécié !!!!

MAREK XXXXXXXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire