Pour le Plaisir

Juste pour le plaisir
de Scrapper

Voici une petite page que j'ai réussi à faire cette après midi.
J'ai utilisé le nouveau kit d'étampe de Scrapbook Tendance de
Lime citron je l'adore .
Bien sur étampe texture lettre et un badge flèches le 
Lime citron.

Voici ma petite page!!


quelques gros plan!
Ici j'ai utilisé le Inka gold autour de la photo et sur le chipboard!





Le temps n'étais pas très beau pour la pose de page mais bon la voici
quand même. C'est une belle photo du beau Enzo le garçon de ma 
cosmique Med!!!!



Merci de votre passage et pour vos gentils commentaires!!

MAREK XXXXXXXXXXXX

4 commentaires:

  1. C'est magnifique! Et en plus, réaliser que tu trouve le temps de créer juste pour le plaisir! Wow, wow, wow!

    RépondreSupprimer
  2. wow c'est le fun voir une page que tu as fait , sans pression, sans contrainte ni just for fun hahahah magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale ! je l'adoooore ! Bises

    RépondreSupprimer