Lime Citron!!!

Pour mon DT
Lime citron!!!

Voici une petite page de St-Valentin fait à partir
des nouvelles cartes de PL de Lime citron dispo ICI!!


Les cartes de PL

Et voici ce que j'ai utilisés pour cette page!!
J'ai utilisé seulement les deux première ligne pour
ma page de l'étampe






Et voici pour les badges



Merci beaucoup d'être passé par ici c'est vraiment
apprécié!!!

MAREK XXXXXXXXXX

4 commentaires:

  1. Je craque pour ta page Marek, c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est tout simplement renversante! J'adore le design en cercle et l'utilisation des cartes... et tout, tout, tout! hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est éclatante!!! Je lui donne même un côté chic avec ce combo blanc/rouge! Superbe!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Une belle page pleine d'amour avec tout ce rouge.

    RépondreSupprimer