DT et Défi de lime citron

Défi de Cindy
chez Lime citron!!

Pour ce défi nous devions suivre ce mood board!

Allez voir les défis des filles c'est ICI!!!!
Alors voici ce que ça m'a inspiré!!



Produits utilisés!






Le badge
La matrice de coupe Ensemble

Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!!

MAREK XXXXXXXXX

6 commentaires:

  1. Attends, je vais essuyer la bave sur mon clavier LOL
    Wow! Cette page est renversante! C'est doux, c'est frais, c'est juste wow! Bref, j'adore! MÉGA coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beau: tout en douceur . J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Une page douce et aux couleurs enfantines!!!
    Magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Whaou!! Une page magnifique, toute en douceur et qui laisse la part belle à la photo.
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  5. Wow j adore ta page. Merci d avoir fait mon défi àvec brio.

    RépondreSupprimer