Pas à pas ST

Pas à pas avec
Marek !!!

Pour ce post, j'ai décidé de vous faire un pas à pas. Je n'ai 
pas encore eu le temps pour un petit vidéo mais ce n'est
que partie remise, j'espère que vous aimerez !!!

Tout d'abord, j'aimerais vous parler d'une nouvelle sorte d'encre
Ranger disponible à la boutique . C'est une encre à base d'eau
qui est très résistante à l'eau une fois sèche. Il y a 12 couleurs
vibrantes.




Les ronds ont été faits avec un papier du kit de 6x6 que j'ai coupé
avec des poinçons de différentes grandeurs!!


Voici le résultat final!!!


Ce que j'ai utilisé!!

Un papier blanc
j'ai utilisé le Stencil Sheena(la Big Apple)
Stencilgirl Set de 3 
Pâte en embosser blanche 490
Le Big Brush Dark Chrome Yellow
Le Big Brush Gray
Dye ink pad de Ranger Lemon twist
Dye ink pad de Ranger noir
Étampe Écriture Papillons lime citron
Étampe Histoire de lime citron
Étampe Étiquette de lime citron
Badge Belle journée de lime citron
Pad 6x6 Shine Bright de KaiserCraft
Boutons noir déco
Enamel jaune et blanche
Fleurs jaunes Petaloo

Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!!

MAREK XXXXXXXXXX



3 commentaires: