Inspiration!

Défi inspiration 
sur le blog de 
Scrapbook Tendance!

Voici une petite page d'inspiration sur le blog de 
Scrapbook Tendance . Moi et ma collègue DT Mini
nous avons servis de la même photo d'inspiration pour
faire notre page et j'adore les deux résultats!!

Pour voir la page de mini c'est :

Voici la page d'inspiration!!

Et ma page!!


Ici je fais mon fond avec le turquoise de brusho et biensurs
les nouveautés étampes de Lime citron !!!

Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!!


MAREK XXXXXXXXXXXX

2 commentaires:

  1. Oh wow c'est beau, tu as toujours une si belle façon d'utiliser les étampes!!

    RépondreSupprimer
  2. Hi Denyse, thank you so much for the loveyly comment on my blog. I love your work and this layout is just gorgeous. I just love how you combined the blue-ish turquoise and red. Stunning layout.

    RépondreSupprimer