Défi du mois Lime citron

Défi du mois 
chez Lime citron!!!

C'est moi ce mois-ci qui vous ai préparé un super
moodboard je l'aime beaucoup et du coup j'ai aussi
fait un petit vidéo pour illustré les merveilleux produit
de Janick!!!!

Voici le moodboard!


Voici ma page!


Et quelques détails!!


Voici le vidéo!!



Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!!

MAREK XXXXXXXXX

6 commentaires:

  1. J'adore!!! C'est tellement beau!
    Je crois que je vais m'essayer pour ce défi :-)

    RépondreSupprimer
  2. La jaune te va à ravir.. mais le vert te va aussi comme un gant. Quelle belle puce. Elle est chanceuse te t'avoir dans sa vie.Elle aura un prof super! une belle relève en vue!

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment hot mon amie!!!!!!! J'adoooore ta page....et en plus tu as un petit modèle croquable!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Gros gros coup de coeur pour ta page!!!!

    RépondreSupprimer