Cadre mixte Média

Canevas mixte média

L'année passé j'ai suivi un atelier pour faire un
superbe Canevas que Geneviève Allen nous
avait préparé! Allez voir son blog c'est rempli
de belles idées et de superbes créations!!!

The year past I followed a workshop(studio) to make amazing Caneva which Geneviève Allen had prepared for us! Go to see her blog with beautiful ideas and with magnificent creations!!!
IT IS HERE!!!

Moi j'ai vue une superbe occasion de passé du
temps avec ma petite nièce Océanne qui adore
faire du mixte média .

Alors je vous montre mon travaille et son super
canevas qui est accorché dans sa chambre !!!

 I saw a magnificent opportunity of past of time with my little  niece Océanne who adores making of mixed media.
Then I show you my work and her great caneva!

Celui-la est dans la chambre d'Ève une autre petite nièce qui a maintenant 1 ans!

That one is in the room of Eve another small niece who has now 1 the years! 

Océanne 5 ans 

Merci GE pour cette Atelier géniale !!!!
Thank you GE for this Amazing caneva !!!!

Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié
Thank you for having passed here it is always great appreciate!!!


MAREK XXXXXXXXXXX

3 commentaires:

  1. C'est tellement beau les filles! Elle a du talent! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ah que tu es fine Marek de nous montrer l'œuvre d'Oceanne, je suis tellement contente de la voir....et tu sais quoi...j'adore son style "libre expression"...c'est nous qui devrions s'en inspirer!!!! J'adore vraiment!! Fais lui un gros câlin xxx

    RépondreSupprimer