Défi Colourarte!!!

Défi chez
Colourarte!!

Voici mon défi pour le défi
de chez Colourarte!!!!

Ce n'est pas une photo d'halloween mais j'aime scrapper
des photos avec des embellissements ou autres bidules fait
pour cet occasion en particulier !!!

Voici donc la page!!!




Ici j'ai utilisé deux couleurs de silks que j'ai épaissi 
, un stencil de tête de mort de Dylusion ,un stencil chauve souris
et bien sur un superbe badge d'halloween  et étampe plus de Lime citron!!!

Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!!!

MAREK XXXXXXXXXX

3 commentaires:

  1. Ta page est encore une fois une réussite totale!! J'adooore tous ces éléments de l'Halloween...même sur une page sans thème précis!!!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. wow superbe page bonne chance pour le challenge j'ai eu la chance de voir cette page la en vrai et elle ets splendide.

    RépondreSupprimer
  3. great page, thanks for playing along...

    RépondreSupprimer