Un nouveau DT

 Je vous présente
mon nouveau DT!
Scrapmixers!

Voici donc mon nouveau DT de beaux défis!

Here my new DT with a beautiful challenges


http://scrapmixers.blogspot.nl/2016/01/are-you-ready-surprise-contest.html

Allez voir sur le blog pour avoir toutes les infos !

Go to see(Visit) on the blog to have all the information!
Pour cette page je devais mettre 6 papiers à motif

Pour ce défi nous devions y mettre 6 papiers à motifs
différents

For this challenge we had to put it 6 different papers

Voici ma page 
Here my page 


Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié

Thank to stopping by here, I appreciate that

MAREK XXXXXXXXX


4 commentaires:

  1. félicitations !!!!!c'est génial !!!! bravo pour ce défi relevé au la main !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ma belle Marek, tu as tellement de talent et je suis certaine que tu vas être à la hauteur pour ce nouveau Dt. xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Félicitations Marek. Quel beau défi encore pour toi. Tu vas épater la galerie encore une fois!

    RépondreSupprimer
  4. Super cool! Quel beau défi! Je suis contente pour toi.

    RépondreSupprimer