PLAISIRS

Une petite page
pour mon 
Plaisir!!!

Voici une petite page pour faire revenir le soleil.
Pour cette page j'ai utilisé des produits Lime citron
bien sur et les nouvelles encres distress Oxide.

La voici !!


La découpe deux feuilles de Limecitron et un badge de la série positive que j'adore .
L'étampe texture archive qui va avec tout et le kit DT nanat.
Ici j'ai utilisé l'encre distress Oxide 
spiced marmalade et l'encre distress ink hickory smoke.
Pour le reste c'est l'encre versafine noir !

Ici aussi une découpe de Limecitron Moment magique et la petite alphabet qui était si
je me souviens bien dans un choix du club! Petites étoiles d'acrylique .
J'ai aussi une découpe de fil barbelé de my favorite thing. La découpe doolies de Mc.

Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!


1 commentaire: